SORTIE AU VAL D'AZUN (COL DU COURADUC)
Une sortie montagne est organisée Dimanche sur les pistes de ski de fond du Val D'Azun.
Programme : Départ 9 h pour une boucle de 3 h. Ensuite nous vous proposons de pique-niquer sur place aprés la ballade.Des planchas seront à votre disposition pour faire griller vos belles saucisses. Pour les compagnes une ballade à pied est prévu le dimanche matin.
Prévoir 45 min de route jusqu'au col du Couraduc ( Lourdes puis Argeles puis col du Couraduc), vous pourrez me joindre sur le portable (J'y serai depuis la veille).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Bravo pour l'initiative,
Pour moi c'est OK, je vous trouve sur place dimanche matin à 9 h, ma femme vient pour la rando pedestre. Alors les p'tits gars, préparez les planchas!!!
Pascal si tu as un nom plus précis pour le GPS, merci.
Eric.
ok pour nous également
Quelle est l'heure de la rando pedestre ??? car je ne sais pas si emma et les enfants seront assez matinaux pour y participer
Autrement ils seront présents vers midi pour le casse croute..
de mon coté, je cherche un covoiturage pour me véhiculer (0682668416)
Eric ou fred ??? on s'appelle
jluc
Salut J.luc,
Pour le transport, je peux prendre ton vélo sans pbs, mais je n'ai que deux places assises. Il reste la solution du coffre (il est grand et je t'installerai des coussins)pour l'aller et le retour avec ton épouse. C'est pas le plus confortable mais c'est jouable quand même.
A + Eric
Ok pour moi aussi, mais pour le covoiturage , je ne sais pas car Dominique veut aussi venir et je ne sais pas si nous partons ensemble
C'est non pour moi pour cause de semi-marathon à Pau dimanche matin (préparation au marathon de lege cap ferret du 12 octobre oblige!)Dommage!!!.A+ et bonne journée à tous.
bonjour c'est Marc je reprends contact
Comment on fait pour s'inscrire au blog
Mon adresse mail est marc.outters@laposte.net
Demain je ne sais pas encore, la famille n'est pas chaude pour se lever tôt et j'ai des scrupules à la laisser seule...
Si je ne viens pas Pascal, je t'envoie un sms
Enregistrer un commentaire