Nous étions 4 fierts gaillards prets à en découdre avec le terrain certe accidenté mais néanmoins nous le pensions accesible pour nous pauvres vetetos! Et ben non et re- non, quelle galére, jamais de mémoire de vétetos nous n'avions porté autant nos vélos qui pesaient bien sur beaucoup plus que d'habitude avec les kgs de boue que nous embarquions au fil des kms!!!. Enfin, aprés avoir cassé ma chaine puis creuvé 200 métres plus loin, nous sommes quand meme arrivé à bon port avec bon nombre de chutes pour yo qui soit disant n'avait pas les bons pneus! (moi je dis que l'orsque l'on commence à critiquer le matériel c'est qu'on est pas pret!!!HI,HI,HI...)
Un petit mot quand meme pour fred pour nous excuser auprés de lui car à un moment nous l'avons perdu et jamais retrouvé! (peut etre qu'il tourne encore en ce moment du coté d'ogeu, à savoir, quand on aime on ne compte pas!).Donc, pour résumer: belle et dure randonnée à Ogeu ce matin avec Bruno, YO, Fred et moi meme pour une sortie d'enfer de 42 bornes... A+
dimanche 24 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Il est vrai que vous avez essayer de me perdre, mais non! je suis encore là! Ayant été victime d'une crevaison peu de temps après qu'un soi disant "malade" ait décidé d'accélérer, je me vis dans l'obligation de me dépanner seul. Je pensais naïvement recoller au groupe lors du 1er ravito, mais nulle trace des vetetos qui ,attirés par l'odeur des ventreches sur la plancha ont dû filer guidés par leur estomac. Sur la suite du parcours (superbes descentes dans les fougères) il est vrai un peu gras, le soleil ne nous a pas quitté, mais harassé par tant de boue,j'ai fini sur le parcours de 30 km.
Je vous ait attendu un moment sur le parking et je suis parti à 12h30.
Le GPS n'a pas enregistré la totalité du parcours mais il y a le principal; voici le parcours et les statsBonne semaine à tous et à dimanche prochain.
FRED
Enregistrer un commentaire